Main Menu
Page Menu

 

Blogue

Anciens combattants : Un atout pour l’ensemble de la main-d’œuvre

03-12-2019

 Depuis plusieurs années, GardaWorld embauche un grand nombre de réservistes et d’anciens combattants et a la chance d’en compter plus de 10 000 dans l’ensemble de son organisation.

Lire la suite...

Nouvelles

Réunion du Conseil de la fédération : l’unité nationale commence par un marché unifié au Canada

(OTTAWA) – Le 28 novembre 2019 – La Chambre de commerce du Canada diffuse la déclaration suivante aujourd’hui en prévision du Conseil de la fédération qui se tiendra lundi à Toronto.

« Alors que les dirigeants provinciaux et territoriaux du Canada se réuniront lundi pour le Conseil de la fédération, la Chambre de commerce du Canada espère voir des preuves tangibles de ce que de nombreux premiers ministres ont dit publiquement : nous devons travailler ensemble au nom de l’unité nationale.

Publié le 28-11-2019

La Chambre de commerce du Canada renforce son équipe de haute direction

(OTTAWA) — 14 novembre 2019 — La Chambre de commerce du Canada annonce aujourd’hui l’ajout de deux nouveaux membres à son équipe de haute direction dans le cadre d’une réorganisation stratégique visant à accroître sa pertinence politique et sa valeur pour ses membres.

L’économiste en chef courant, M. Trevin Stratton, a été promu économiste en chef et vice-président, Politiques et représentation des intérêts et sera responsable pour la direction de l’équipe politiques et représentation des intérêts, et Ian Faris se joindra à la Chambre de commerce du Canada le 25 novembre à titre de vice-président principal, Relations avec le réseau de la Chambre et représentation des intérêts.  

Publié le 14-11-2019

Publications en vedette

Feuille de route vers la prospérité : Guide de croissance économique pour le gouvernement minoritaire (décembre 2019)

Notre guide à l’intention du nouveau Parlement minoritaire présente notre Feuille de route vers la prospérité, qui comprend des mesures politiques importantes que ce Parlement devraient prendre pour améliorer notre économie.

La décennie la plus courte : Répondre à la crise climatique imminente (novembre 2019)

Lisez le 5 minutes pour les affaires de ce mois-ci pour savoir comment le milieu des affaires canadien sera un moteur d’une action climatique efficace et responsable.

Consulter la liste complète