Main Menu
Page Menu

Assurance collective habitation et automobile pour les membres ontariens

À compter du 5 février 2019, les membres ontariens de la Chambre de commerce du Canada auront droit aux tarifs exclusifs d’Assurance CAA. Depuis 1974, Assurance CAA offre aux Canadiens une excellente couverture, un service exceptionnel de traitement des demandes de règlement et des tarifs concurrentiels.

On ne compte plus les raisons pour passer à Assurance CAA !

En tant que membre de la Chambre de commerce, voici ce à quoi vous avez droit.

  • Une réduction de groupe exclusive.
  • Une économie pouvant atteindre 20 % sur l’assurance automobile et 10 % sur l’assurance habitation si vous êtes membre CAA.
  • Le programme Forgive and ForgetMD , qui protège les tarifs et le dossier de bon conducteur que vous avez mérités au fil des ans.
  • La CAA Tire Coverage et la CAA Legal Coverage gratuites lorsque vous regroupez vos assurances automobile et habitation. Le regroupement vous permettra également d’économiser 5 % de plus sur votre assurance automobile et jusqu’à 12,5 % sur votre assurance habitation.
  • Économies supplémentaires pour les familles qui comptent au moins un conducteur occasionnel et qui se servent de CAA ConnectMD pour suivre le véhicule. Vous pouvez économiser 5 % à l’inscription et jusqu’à 15 % au renouvellement.
  • Les titulaires de police peuvent bénéficier de CAA MyPaceMD s’ils parcourent moins de 9 000 kilomètres par année. Ce nouveau programme de paiement proportionnel vous permet souscrire une assurance en fonction de la distance dont vous avez besoin seulement.

 

Pour obtenir une soumission sans obligation de votre part, faites le 1 833 389-8517. Nos agents attendent votre appel du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

 

Les marques déposées et les marques de commerce CAA appartiennent à l’Association canadienne des automobilistes et leur utilisation est autorisée par celle-ci.
Forgive and ForgetMD est une marque déposée appartenant à la CAA Insurance Company.
L’assurance automobile et l’assurance de biens, ainsi que la CAA Tire Coverage sont émises par la CAA Insurance Company.
Certaines conditions, limites et lignes directrices sur la sélection des risques s’appliquent. Sous réserve de certaines conditions et approbations.
Les règles de détermination du droit à une couverture d’assurance s’appliquent.
CAA Legal Coverage est émise par la DAS Protection Juridique.
CAA Legal Coverage est gratuite pour les titulaires qui combinent des assurances automobile et habitation. Vous trouverez dans le libellé de police les détails de la couverture.
Pour être admissible à la réduction de membre CAA, vous devez être en règle (les cotisations CAA doivent être payées en entier avant
la date d’expiration de votre abonnement).
Les membres CAA admissibles pourront réunir les conditions requises pour obtenir une réduction de fidélité, selon le nombre d’années d’abonnement
et le recours à l’assistance routière.
La participation au programme CAA ConnectMD donne droit à une réduction maximale de 15 % un an après l’adhésion, applicable au moment du renouvellement.
Pour avoir droit à la réduction pour conducteur occasionnel CAA ConnectMD, ce dernier doit avoir 25 ans ou moins et ne jamais avoir eu d’accident responsable.
Il faut que le conducteur principal n’ait pas eu d’accident responsable depuis au moins neuf ans et qu’il n’ait été reconnu coupable d’aucune infraction depuis trois ans.