Main Menu
Page Menu

Prix du chef d'entreprise internationale de l'année

8 octobre 2020 | Four Seasons | Montréal, QC

Créé en 1992, le prix du chef d'entreprise internationale de l'année récompense un dirigeant d’entreprise canadienne dont le leadership visionnaire a permis à son organisation de développer une présence canadienne forte et compétitive sur les marchés mondiaux.

Le lauréat de cette année, M. Barry F. Lorenzetti, incarne parfaitement ces qualités. Après avoir fondé BFL CANADA en 1987, M. Lorenzetti a mené l’entreprise dans une direction qui l’a vue devenir la plus grande société privée de services de courtage et de consultation commerciale du pays, détenue et exploitée par des employés, avec 825 employés dans 19 bureaux répartis dans sept provinces du Canada. Elle a été classée parmi les 150 plus grandes sociétés de courtage au monde et est l’un des partenaires fondateurs de Lockton Global LLP, une entreprise internationale représentée dans plus de 140 pays.

En plus d’être un entrepreneur et un chef d’entreprise de renom, M. Lorenzetti est également un leader communautaire grâce à son travail philanthropique. Tout en soutenant de nombreuses organisations caritatives et en siégeant à divers conseils d’administration, il a créé la Fondation Barry F. Lorenzetti en 2018, un comité caritatif visant à combler les lacunes et à améliorer les systèmes de soins de santé mentale au Canada.

Pour plus d’informations ou pour assister à la cérémonie de remise des prix, veuillez contacter Megan McElwain à mmcelwain@chamber.ca ou au 416 868-6415, poste 3228.