Main Menu
Page Menu

Toutes les deux semaines, nous publions 5 minutes pour affaires, un bulletin qui traite de divers enjeux économiques, fiscaux ainsi que de politique fiscale que doivent affronter les entreprises canadiennes. Cette semaine, Hendrik Brakel enroule ses manches et se rend à l'essentiel de la parentalité–ahem–prédisant les trois éléments importants à quoi vous attends lorsque vous attendez un tout nouveau budget fédéral. Nous traversons nos doigts que cette arrivée tardive sera bientôt présentée sur sa date d'échéance projetée, le 21 mars 2017.

Quand un nouveau budget fédéral rentre au monde, nous sommes souvent confrontés à un sentiment d'incertitude: ce bébé accusera-t-il de plus gros déficits que l’année passée? Quel est le plan pour le programme des innovations canadiennes? Que passera-t-il après révision interne de tous les crédits d’impôt fédéral? Ce sont toutes les préoccupations que les entreprises canadiennes partagent lorsqu'elles accueillent un nouveau budget. 

Hendrik passe en revue le bon, la brute et le truand au sujet des déficits, l'innovation et les impôts alors que nous adaptons nos attentes à la vie avec un nouveau budget fédéral.

Lisez les 5 minutes pour les affaires pour savoir comment mieux préparer l'arrivée du budget fédéral.

Pour plus de renseignements, communiquer avec Hendrik Brakel.

Post a comment