Main Menu
Page Menu

Mardi, nous avons célébré le 4 juillet à Nashville avec nos hôtes, la Tennessee Chamber of Commerce et l’entreprise locale Baker Donelson. Les célébrations, en signe de collaboration et d’amitié, ont donné le coup d’envoi à notre mission de rayonnement aux États-Unis.  

« Il n’y a pas de meilleure façon d’honorer l’alliance entre nos deux pays que de participer à nos deux fêtes nationales », a mentionné l’honorable Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada. « Nous sommes heureux d’être ici à Nashville pour célébrer le 4 juillet avec nos amis, collègues et partenaires d’affaires américains ».

Notre objectif est de sensibiliser les entreprises et les leaders politiques du Tennessee à l’importance des relations commerciales entre l’État du Tennessee et le Canada. Presque 14 milliards de dollars en commerce entre l’État et notre pays, et plus de 170 000 emplois au Tennessee dépendent du commerce avec le Canada.

Durant notre mission d’une semaine, des représentants commerciaux canadiens se sont joint à nous pour une série de rencontres et de tables rondes à Nashville et Memphis, y compris des visites aux installations du CN et de FedEx. 

« Le Tennessee est l’un des 35 États qui indiquent que le Canada est leur principal client importateur », a déclaré M. Beatty. « Les entreprises canadiennes de pièces détachées, de machinerie, de produits en plastique et de soins de santé investissent massivement au Tennessee. Par le biais de cette mission, nous voulons souligner ce niveau d’investissement et encourager les entreprises du Tennessee à continuer de travailler avec les entreprises canadiennes ». 

Suivez la mission sur Twitter avec le mot-clic #CommerceCanadaÉU. 

Post a comment