Main Menu
Page Menu

L’équipe de la Chambre de commerce du Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Jackie King à titre de Chef des operations.

Jackie possède une expertise impressionnante en communications stratégiques, en administration des affaires et en relation avec les investisseurs. Elle sera un atout de marque pour notre organisation alors que nous travaillons au nom des entreprises canadiennes.

Jackie a débuté sa carrière chez Hill + Knowlton il y a plus de 18 ans à titre de stagiaire, travaillant là jusqu’à devenir la Vice-présidente senior et directrice générale, Ottawa en 2013. En plus de son expertise variée en communications, elle a la réputation d’être une leader chevronnée en gestion et dans le domaine des affaires. Elle siège sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce d’Ottawa et celui du Forum international des femmes, Canada, et est aussi membre du comité aviseur du Ottawa Integrative Cancer Centre.

Elle s’est dit très enthousiaste à l’idée de me joindre à la Chambre de commerce du Canada, et de contribuer à la rendre encore plus forte. Ses responsabilités seront de diriger les activités quotidiennes de la Chambre et de son réseau de plus de 200 000 entreprises membres. Elle débutera son rôle à la Chambre le 25 septembre.
 

Post a comment