Main Menu
Page Menu

Le 11 novembre, nous souligneront les sacrifices que des millions de Canadiens ont faits pour préserver les libertés de notre pays. La Chambre de commerce du Canada aimerait remercier nos anciens combattants qui ont tant donné pour leurs concitoyens, ainsi que les membres actuels des Forces armées qui consacrent leur vie à protéger notre pays et notre mode de vie.

Les contributions de nos militaires s'étendent au-delà de la paix et de la liberté. En tant que porte-parole des entreprises canadiennes, nous tenons à reconnaître la participation importante des membres des Forces Canadiennes dans les économies et les collectivités locales, et ce où elles servent partout au Canada. En 2017-2018, il y aura 91 130 hommes et femmes employés dans les Forces régulières et civiles, en plus d’au moins 27 000 membres du personnel de la Réserve. Même après leur service actif, l'éventail des compétences, de l'éducation et de la formation du personnel militaire continue de contribuer à l'économie du Canada lorsque nos anciens combattants intègrent des occupations civiles qui ont besoin de leurs talents uniques.

De la promotion de la paix à l'étranger à la réponse aux catastrophes naturelles ici au pays, nos Forces armées illustrent les valeurs mêmes qui nous rendent Canadiens: altruisme, travail acharné et volonté d'aider les autres. À la onzième heure du onzième jour du onzième mois, veuillez vous joindre à nous pour honorer les hommes courageux et les femmes courageuses qui se sont donné comme mission de contribuer à donner à tous les Canadiens et Canadiennes un pays libre et sécuritaire.

 

Post a comment