OTTAWA, ON –  28 janvier 2020 – La Chambre de commerce du Canada sonnera la cloche d’ouverture à la Bourse de Toronto (TSX) le 29 janvier pour célébrer le lancement de son Sommet économique Canada 360° le 30 janvier.

« Sonner la cloche d’ouverture de la journée de négociation à la TSX est une métaphore appropriée pour le premier Sommet économique Canada 360°, qui lance un appel à l’action pour une discussion plus productive sur le potentiel et les défis économiques du Canada.  Les Canadiens de tous horizons veulent et ont besoin d’idées sérieuses, riches en informations et innovantes pour inverser la lente régression de l’économie et de la compétitivité du Canada », a déclaré Trevin Stratton, Économiste en chef et vice-président, politiques de la Chambre de commerce du Canada.

REGARDEZ EN DIRECT!

Joignez-vous à la Chambre canadienne à la Bourse de Toronto en syntonisant la chaîne YouTube du Groupe TMX Group un peu avant 9 h 30 (heure de l’Est) pour regarder la cérémonie en direct.

À propos du Sommet économique Canada 360° |30 janvier | MaRS Centre | Toronto

L’économie canadienne subit une transformation monumentale. Les tensions géopolitiques perturbent les modèles économiques et commerciaux de longue date. Les progrès technologiques exponentiels accélèrent le rythme du changement. Quelle est la stratégie économique du Canada dans ce contexte en constante évolution? Comment nous assurons-nous que nos entreprises demeurent concurrentielles? Le premier Sommet économique Canada 360° mettra à profit l’ingéniosité du milieu des affaires pour stimuler la créativité qui aidera le Canada à prospérer dans un monde en rapide évolution.

À propos de la Chambre de commerce du Canada — Parce que les affaires sont importantes

La Chambre de commerce du Canada contribue au développement des entreprises qui soutiennent nos familles, nos communautés et notre pays. Nous y parvenons en influençant la politique gouvernementale, en fournissant des services commerciaux essentiels et en mettant les entreprises en contact avec de l’information qu’elles peuvent utiliser, avec des possibilités de croissance et avec un réseau de chambres locales, d’entreprises, de décideurs et d’homologues de tout le pays, dans tous les secteurs de l’économie et à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’au niveau international. Nous apportons un soutien sans faille aux entreprises et au rôle vital qu’elles jouent dans l’édification et le maintien de notre grand pays.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (selon la définition de ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Phil Taylor
Directeur associé, Communications externs
ptaylor@chamber.ca (méthode préférée et temps de réponse le plus rapide)