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Nous contacter

Veuillez noter que tout le personnel travaille désormais à distance pour empêcher la propagation de COVID-19. Si vous avez besoin du service de Carnet ou de certification de document, nous continuons d’ouvrir nos trois bureaux à tour de rôle comme suit:

Montréal: les lundis
Ottawa: les mercredis
Toronto: les vendredis

Votre demande de Carnet ou de certificat d’origine sur TradeCert sera toujours traitée, mais elle peut être expédiée à partir d'un autre bureau régional et ne pas être disponible pour ramassage au bureau. Un représentant vous contactera avec des informations spécifiques.

La certification manuelle des documents se fait uniquement sur rendez-vous. Veuillez contacter exportservices@chamber.ca pour plus d'informations.

Nous continuerons de faire de notre mieux pour respecter tous les délais, mais veuillez noter que le service le jour même peut ne pas être disponible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, ou si vous devez parler à un représentant des Services, veuillez envoyer un courriel à: exportservices@chamber.ca.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

 

 
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